Rapports

Rapports

LES VÉHICULES AUTONOMES – VERS UN NOUVEL AVENIR: Possibilités et considérations intersectorielles

dans leDprésent rapport, les changements anticipés dans une perspective de préparation à ces transformations.

Cybersécurité pour les véhicules connectés et autonomes

Ce rapport vise à identifier les éléments essentiels à prendre en considération et les pistes pour la croissance et le développement.

LES POSSIBILITÉS POUR LES VÉHICLES CONNECTÉS AU-DELÀ DU TRANSPORT

Ce rapport décrit les divers domaines d'application et de servicespour lesquels les VC peuvent être utilisés,au-delà de la seule utilisation à des fins de transport sécuritaire.

ANALYSE DE L’ÉCOSYSTÈME DES VCA

Ce rapport décrivent les principales tendances du secteur en Ontario et à travers le monde, et montrent la voie à suivre par la province afin de consolider ses acquis dans le secteur des VCA.

Caractéristiques de l’infrastructure facilitant l’exploitation des VCA

Motivé par la nécessité urgente de planifier et de financer les équipements habilitants des VCA, ce rapport décrit l’infrastructure routière physique et numérique qui facilitera leur fonctionnement.

L’Ontario va de l’avant – avec la voiture de l’avenir

Plusieurs divers facteurs placent l’Ontario aux premiers rangs du développement de technologies pour les véhicules connectés et autonomes et en font un centre névralgique pour le déploiement et l’essai de ces technologies. Les CEO ont chargé KPMG s.r.l. (« KPMG ») de faire un tour d’horizon de l’industrie des VCA en Ontario, lequel est exposé dans ce rapport.

Sites régionaux de développement de technologies : domaines d’intérêt privilégiés

Dans le présent rapport, nous allons exposer les principaux domaines de développements technologiques du secteur des VCA, soutenus par les SRDT, offrant ainsi un aperçu de certaines technologies émergentes dans le secteur des VCA.

Les véhicules autonomes et connectés en Ontario : points saillants sur le plan technologique

Ce rapport donne un aperçu de certaines des technologies pour VA sur lesquelles travaillent des sociétés et des chercheurs de l’Ontario et présente quelques-unes de leurs activités et contributions.